BLOG

Les comptes professionnels sont à l’honneur avec la version 1.5 de l’app

Posté par Jade @VeraCash on 13/10/17 11:07

Nous vous en parlons depuis le début de l’été, les comptes business arrivent sur VeraCash. Les professionnels peuvent désormais créer leur compte depuis cette version 1.5 de l’application. Faisons le tour des nombreuses nouveautés de cette mise à jour.

Application mobile VeraCash.jpg

L'arrivée des comptes professionnels

Insérer documents professionnels application VeraCashIl est désormais possible de se créer un compte professionnel à partir de l’application : le procédé est le même que pour l’ouverture d’un compte personnel, à quelques petits détails près.

En effet, en plus des trois documents indispensables pour la vérification de votre compte (pièce d’identité, justificatif de domicile et RIB), il faudra également fournir un extrait Kbis ainsi qu’un statut juridique de l’entreprise (ou une déclaration d’auto-entrepreneur le cas échéant). Vous pourrez directement nous les faire parvenir par le biais de l’application.

De plus, un signet apparaîtra dorénavant sur la page d’accueil pour vous indiquer le statut de votre compte (professionnel ou personnel).

Pour finir, les comptes professionnels arriveront avant la fin de l’année 2017 sur le site web de VeraCash.


Nouveautés de la version 1.5

Ajouter contacts favoris lors d'envoi VRC sur l'application VeraCash
  • Implémentation des contacts favoris
    Afin de faciliter les envois de VRC vers vos contacts récurrents, une fonctionnalité “contacts favoris” a été intégrée, et sera sujette à certaines évolutions par la suite. Dorénavant, pour un envoi ou une demande de VRC, une fenêtre apparaîtra lors de la saisie du pseudo public de votre destinataire, affichant les cinq membres VeraCash avec qui vous avez le plus échangé. Il vous sera toujours possible cependant de saisir manuellement le pseudo public du destinataire de votre choix, en cliquant sur “Saisir un nouveau pseudo”.


  • Révision du bandeau “complétude profil”
    Le bandeau violet de “complétude du profil” qui apparaît lors de l’inscription a été revu, affichant un aperçu des documents à fournir : 3 pour les comptes personnels, et 5 pour les comptes professionnels. Les documents transmis et approuvés seront représentés par une icône grisée, alors que ceux en attente d’approbation ou manquants seront représentés par une icône blanche accompagnée d’une petite flèche.

    Complétude compte banière APP VeraCash.png
  • Intégration des messages d’alerte
    Trois types de bandeaux (en plus de celui de “complétude du profil”) apparaîtront occasionnellement en haut de votre écran, en fonction de leur type :
    - Bandeau rouge : dans le cas d’une erreur ou d’un problème
    - Bandeau orange : dans le cas d’un message d’attention
    - Bandeau vert : dans le cas d’une offre, d’une information ou d’un événement
    Vous pourrez cliquer dessus pour plus de détails concernant l’alerte en question.

  •  Mise à jour des informations dans “A propos de VeraCash”
    VeraCash n’étant plus au Mans, la nouvelle adresse bordelaise de VeraCash a été mise à jour, ainsi que son capital. La version de l’application sera également indiquée en bas de page. De ce fait, si vous avez téléchargé la mise à jour de l’application VeraCash, il devrait y être indiqué “Version : 1.5.0”. 

Télécharger l'application VeraCash

Catégories : Application mobile